Salut à toutes et tous,
Depuis un petit moment que je vous lis, je viens enfin m'inscrire ici...
Je m'appelle Nicolas, et je possède comme véhicule du quotidien une Laguna II, que j'ai achetée par hasard, faisant fi de sa mauvaise réputation...
Bon, je sais qu'en essence c'est un peu moins le nid à embrouilles bien connu
Il s'agit donc d'une 2.0 16v de novembre 2004, version Carminat, couleur vert amande.
Elle a actuellement 107 000kms, et ne déplore aucun problème particulier ( à part une serrure conducteur bruyante à l'ouverture ).
Très agréable à utiliser, plutôt sobre, et confortable.
Je suis par ailleurs un passionné de voitures en tout genre, et j'avoue que la Laguna n'est pas spécialement ce qui me fait vibrer, mais c'est un bon "déplaçoir"...Je collectionne les vieilles voitures et j'ai un garage bien rempli de "trucs" en tout genre, mais là n'est pas le sujet !
Place aux photos de ma Lag' !
Je pense qu'elle est plutôt en bel état, et ne fait pas son age.
Niveau équipement, vous connaissez aussi bien que moi, donc je ne vous apprendrai rien !
Juste une question : Est ce normal d'avoir l'inscription "Privilège" dans le montant de porte passager, alors que c'est une Carminat ? ( je sais que cette série est basée sur une Privilège...alors peut être que...)
Collectionneur d'autos décalées, et entre autre avec une Laguna V6 24v Initiale 2006 Gris Hologramme et Toit ouvrant pour le quotidien !