merci pour cet accueil !! bon comme quelques personne me l'ont demandé je vous mets des photos des anciennes de la maison . peut-etre qu' un administrateur deplacera ce sujet si jamais ce n'est pas le bon endroit pour ce genre d'article . bon commencons par la premiere :
voici la 2cv de madame , c'est une 2cv spéciale de 1975 , serie spéciale car elle a été produite seulement en 75 et avec tous les fonds de stocks des anciennes 2cv et seulement en jaune cedrat (et le redeviendra aprés sa restauration cet hiver) . c'est pourquoi elle n'a que 4 glaces , le petit compteur trapéze , des phares ronds en pvc , pas de pare-soleil ni retro coté passager et elle est équipé du tout petit 435 cm3 ( 26 cv si je ne me trompe) :
la deuxiéme de la maison , c'est une talbot-matra ( donc un peu du renault) rancho de 1983 . commercialement apellé une rancho BASE . elle a été entiérement restaurée il y a 14 ans et elle roule à merveille et tous les jours. et au fait pour la personne qui m'a parlé de rancho41 , oui oui , je connais ( par le biais des forums) !! la rancho est équipée d'un 1540 cm3 d'un carbu double corps.
et enfin ma chouchoute : ma R16ts de 1968 . et oui les toutes premieres TS. elle aussi a été entiérement restaurée de A à Z , le moteur n'a que 500 kms . équipée du 1600 cm3 carbu double-corps. vitres électriques de série ( et oui déjà ) toit ouvrant électrique en option. et je peus vous dire que lorsqu'on disait qu'avoir une TS était avoir une sportive, c'est vrai ! car meme à plus de 40 ans quand on enfonce la pédale de droite ca envoie fort !!
j'espere avoir reveillé des souvenirs pour certains !!!