par PixaR BurtoN » Mer Aoû 25, 2010 7:29
Merci à tous, auriez vous des conseils pour les petits soucis que j'ai décris sur le poste au dessus ?
Edit : Finalement, après une visite dans le garage de ma rue, un citröen qui fait un peu de tout, juste comme ça, il serait envisageable que cette grosse vibration à l'arrêt vienne d'un injecteur, la voiture tournerait sur 3 pattes au lieu de 4, injecteur soit encrasser soit mort.
Si il est encrassé, le produit que je lui ai acheté suffira sans trop le diluer mais pas trop concentré non plus, et si il est mort, chez lui c'est 500€ le remplacement, OUILLE.
A suivre, dès que je suis à la moitié du plein je verse la formule magique et je vois ce que ça donne en complètant avec un bon diesel premier.
Si je dois changer l'injecteur, mieux vaut aller chez Renault je pense, de toute façon je pense prendre l'avis d'un garage Renault sans l'ammener sur cette piste, mais niveau budget s'était vraiment pas le moment, et pour le coup la sono on oublie avant plusieurs mois du coup.
Peugeot 306 1.9D - Audi A3 TDI 130 - Renault 25 GTX - Renault 25 TXi - Renault 25 GTS - Saab 9-3 2.2 TiD - Opel Vectra GTS - Renault 25 GTX - Mercedes Class E 300TD - Fiat Ulysse - Peugeot 207 THP 150 - Mercedes E200 Kompressor (encore là et pour longtemps) - Prochainement Laguna 2 Phase 1...
Yamaha Fz-1 - Honda CBS 500 - Honda CBF 600 Hornet R - rêve d'avoir une Honda CBR 1000 RRepsol... et une Harley
Oui ça fait beaucoup...^^