Salut à tous !!
J'ai trouvé votre forum en cherchant les raisons d'une panne.... Laquelle? et oui, avec les Laguna II, on sait pas, on a l'embarras du choix !!!
Pour le coup, c'était pour l'afficheur de clim qui ne s'allumait pas...
Bref, je me suis inscrit, mais pas présenté, et ça c'est pas poli!!!
Donc, moi, 34 ans, habitant près de Lyon, et heureux possesseur d'une Gounette de 2002, Estate, finition Expression
Je me souviens que quand elle est sortie, je l'avais trouvé très belle, surtout en Estate, et que j'aimerai bien en avoir une un jour...
9 ans plus tard, à la recherche d'une voiture perso, mon choix s'est logiquement porté vers elle !!
Bon, d'accord, c'est pas fiable (je dois avoir tous les pbs éléctriques connus, plus une boîte PK6 passée à travers), mais c'est confortable, silencieux, performant (un petit 210 compteur - sur autoroute allemande bien sur
- alors qu'elle avou 208.000km), et ça consomme pas trop (je suis à 6l / 6.2l en moyenne).
Bref, un achat que je ne regrette tout de même pas!!
Sinon, niveau équipement, j'ai posé en plus un kit Xénon en 4300k pour les croisements, un kit Parrot Mki9100 pour etre tranquille au téléphone et profiter des musiques de l'iPhone, et un kit de radar de recul (20€ sur ebay!!) pour préserver le PC arr...
Bref, il me reste à m'occuper de toutes ces ampoules claquées (lèves vitre, bouton start, portières, etc...) et j'aurais enfin une voiture 100% fonctionnelle!!
Longue vie au forum, et bonne route à vous !!!