laguna73 a écrit:laurnet78 a écrit:bon bah désolé mais je trouve cela horrible... je suis pas objectif j'aime pas le tunning a la base!
par contre la hauteur de caisse, ca empire encore les choses...
Et sinon avec du 225/45/18 tu passes encore au controle technique? Tu n'aurais pas du mettre du 225/40/18 pour rester dans la norme?
tu peux verifier la :
http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php
Alors deja pour commencer "horible" non surement pas ! TU n'aime pas plutot !!!! [et tout le monde sera d'accord avec cela !!! ]
Deuxièmement, la hauteur de caisse va diminuer car le j'ai mettre des combinées filetés !! [Merci de lire la 1er page]
Troisièmement, mes jantes sont montées en 225/40/18 ! Et je n'ai pas besoin de verifier quoi que se soit car je sait que c'est bon !!!PS : Si sait pour faire des commentaires comme cela sa ne sair a RIEN !!
Alors des reponse comme cela ca n'est pas vraiment constructif non plus!
Si tu relis bien j'ecris "JE trouve cela horrible" et donc cela ne concerne que moi et mes gouts.
Pour la hauteur de caisse, en effet tu vas encore faire des frais, mais sur les photos ce n'est toujours pas le cas et donc cela empire donc mon impression premiere.
Sur les photos j'ai cru voir 225/45 et c'est donc pour cela que je t'ai mis un lien afin de verifier les dimension au besoin (je suis plutot sympa non?)
Et pour finir, il y en a plein qui donnent leur avis en positif et ça n'a pas l'air de te gener et il y en a meme plusieurs autres qui ne sont pas "fan", et meme qui se foutent de toi en disant que tu n'auras pas de problème pour passer les dos d'ane"! et là toujours aucune reaction.
Donc merci de te calmer et d'accepter les critiques et la liberté de paroles de chacun.