Bonjour
Pour les sièges chauffant, on m'a dit qu'ils étaient "thermostatés" et ne fonctionnait qu'en dessous de 12°. En tout cas, c'est vraiment pratique quand il fait froid !
Pour le rétro intérieur, est-ce que tu as vérifié si les connecteurs étaient bien branchés derrière le rétro ? Il suffit de déclipser la partie arrière, on ne sait jamais !
A ta place, si tu as les moyens et l'envie d'acheter des JA 17, c'est ce que je ferai. Les Laguna en 17 pouces ont un côté esthétique plus prononcé que les 16, après, j'avais peur que ça enlève un peu de confort, mais visiblement, ça se joue !
Sinon, pour répondre à ta question sur un autre sujet, avec le V6, il faut compte 10l/100 en conditions mixtes : 40% ville, 30% route, 30% autoroute. Mais les écarts sont plutôt importants : sur route, elle va consommer 7l en moyenne, 8l sur autoroute mais 13-14l en ville !
Cet été pour les vacances, j'avais une consommation mixte de 8,4l avec 60% d'autoroute, et chargée. Je trouve que ça reste raisonnable pour un moteur 6 cylindres atmosphérique et donc sans turbo... Bon après c'est sur qu'aujourd'hui, on fait mieux surtout côté allemand (quand je vois que le V8 FSI Audi de 375ch est annoncé pour 9l/100 en moyenne...).