Salut a Toutes et Tous
Je suis un Brestois de 41 ans , marié et une fille de 8 semaines.
Il y'a quelques mois ,j'ai acheté une laguna de 2003 pour cause de l'arrivée de Bébé .
Avant j'ai eu une R21 TSE que j'avais adoré jusqu'en 2002 année de son deces . Et ensuite j'ai eu une Opel corsa edition 2000, je pensais faire des economies avec ça
, en fait je l'ai detesté pour tout et en particulier son manque de fiabilitée, au niveau de l'elctronique.
Donc me voici depuis Mars l'heureux proprio de cette laguna, sans trop de problémes
, he oui deja par manque de bol je pense, le coffre ne s'ouvre plus depuis une semaine .
A part ça , elle est genial, confortable, souple, silencieuse, de la place pour bébé et son matos .
J'ai choisi ce modele a cause de ses resultats aux crash tests, (mieux pour la petite famille) et aussi a cause que a part mon Opel , je n'avais eu que des Renault, (R5,R18,R21) toutes tres fiables, j'espere qu'avec celle la ça continuera
J'imagine que beaucoup l'auront compris avec mon age et l'historique des voitures que j'ai eu, que les voitures ne sont pas une mega passion pour moi . C'etait avant la Laguna qui m'a accroché
.