Salut tout le monde,
Venant de rejoindre la communauté lagunienne, je vient me presenter, et presenter ma "ruine"...
Apres avoir eu quelque "vraies" voiture
, (bmw 535i e39 v8) 2 406 coupé dont un v6, une opel astra cab bertone 2.2l 16, j'ai decidé d'enfin passer mon permis moto, j'ai donc aussi un 650DR (me manque plus que le permis!!!) j'avais decidé d'arreter les voiture et de ne garder que mon "dailly" 205D, ainsi que le zeta 2l turbo de mme.
Apres 2 mois sans espace dans ma voiture, ben vi une 205d ca roule, c'est increvable, mais niveau espace de vie c'est zero... J'ai donc decider de racheter une plus gros, berline pour l'arrivé de ma petite pepete en septembre (oui je vais etre papa pour ceux qui lissent pas entre les lignes!!) et diesel vue mon kilometrage anuel (mini 30000kms par ans) d'autant que la 205 et ses 240000kms ne me tiendra pas encore bien longtemps, malgres son etat nickel.
J'ai donc tanner mon collegue qui avait une lag II en panne devant chez lui depuis 2 ans pour qu'il me la vende, malade le mec vous aller dire, vouloir absolument une lag, en panne en plus, faut le vouloir!!! La panne de la voiture?? Rien de plus simple, moteur HS
mais j'ai quand meme franchis le pas.
Me voila donc proprio d'une "lag" II expression phase 1 de 200000kms. Pourquoi prendre celle la et pas une qui roule?? Tout simplement celle la on connait l'historique, entretient limpide, tout est fait dessus, le turbo est neuf, mais le moteur qui casse a etait la goutte d'eau pour l'ex proprio. Et ce qui etait important pour moi c'etait l'entretient et oui car je vais refaire le moulin au lieu de coller un occase dont on ne connait rien.
Sinon moi c'est jonathan, presque marié, et surtout future papa combler, 30 ans et mecanicien (ca en explique des choses hein!!!)
Voila pour les grandes lignes, je file en section meca pour presenter mon "projet"...
Ps: je vous pris par avance d'excuser mon ecriture qui est laborieuse.