par lucos512 » Ven Juil 03, 2009 21:39
bonjour
des petites news , en roulant avec je me suis aperçu que quand je prenait des virage qui tourne a gauche , la voiture avez tendance a chasser de l'arrière alors j'ai fait une grosse révision , le contrôle technique avais marquer les silence bloc d'essieux arrière défectueux mais sans contre visite , il s'avère que celui de droite est HS et ce n'est pas tout , les rotule axiale de direction sont aussi hs ,même la voiture sur ses roue on prend la roue avant gauche ou droite , on a un jeu de prés de 5 millimètres ,j'ai donc appeler le négociant qui ma vendu l'auto et il n'était pas au courant car ce n'était pas préciser sur le CT , alors j'ai appeler le CT pour leur dire que ce n'était pas sérieux et que si j'avais acheter l'auto c'est parce que j'ai vu le CT
la discutions a mal commencer alors je leur ai dit que j'allais refaire un contrôle (contre visite sur a 100%) et que j'ai faire ouvrir un dossier de mécontentement a la drire ,alors maintenant il veulent revoir la voiture et apparemment il vont me payer les pièces et la pose ,il préfère un arrangement a l'amiable , ce qui est judicieux de leur part car je n'aurai pas laisser ça la
j'ai rendez vous vendredi prochain ,
de toues façon il n'ont pas le choix il doivent payer leur erreur
pour la pédale d'embrayage qui restait en haut , c'est le clip de maintient qui était parti , j'en ai remis un mais j'ai fait le con un fois arriver chez moi j'ai forcer sur la pédale en remontent vers le haut et j'ai péter la collerette qui maintient le clips , donc re pédale en haut , l'émetteur n'est pas réparable , j'ai donc bricoler une patte provisoire en attendant d'en faire une belle , celle ci a pour but d'empêcher la pédale de remonter et de garder la position initial , et je peut vous que mon système et top en plus j'ai fait un amortissement pour les derniers millimètres c'est du top costaud je mettrai des photos soit dans la soirée ou demain
cette astuce peut etre pratique pour les membres qui on le même probleme
sinon tout est top
je n'arrive pas a faire marcher la commande vocal , la je suis un peu caler