Bonjour à toutes et à tous! Je me présente: Benoît, 29 ans, Belgique. Je suis depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'une Laguna 1l9 DCI 120 cv Privilège de juillet 2004 totalisant à ce jour 85.000 kms (81.000 lors de l'achat). Elle est quasiment full options: xénons, toit ouvrant, sellerie cuir/alcantara, GPS, Radio 6 CD Cabasse, airbaigs latéraux arrières,... Il ne lui manque que les sièges électriques chauffants en fait... Quant au choix de la voiture, le choix s'est pour ainsi dire fait de lui même. Je cherchais une berline 5 portes (pas un break car ma femme n'aime pas), sous les 2 litres de cylindrée, full options, avec un kilométrage raisonnable et à un prix abordable. J'avais donc en gros le choix entre une Laguna, une Mondéo, une Priméra et une Avensis.... Je suis tombé sur ma Laguna dans une concession Renault et j'ai craqué...
Voici quelques photos faites lors de son arrivée. Désolé pour la qualité (le soir sous lapluie...) J'en remettrai d'autres quand le temps le permettra...
(Petites questions sur les jantes d'ailleurs: celles-ci ne correspondent pasà celles montées normalement sur les Privilèges. Serait-ce une option?)
J'ai déjà parcouru un peu le forum et ca à l'air très sympa... De longues heures de lecture en perspectives.... A bientôt...
[mod="Laganu"]Pour la prochaine fois des photos plus petites,j'ai réduis
[/mod]