nathanjo a écrit:lag.initial tu as une photo ou plus a nous mettre?
merci
Ben non justement,les 2 airbags latéraux arrières en plus des 6 airbags de série sont une option très rare.Je sais juste que quand elle y est,c'est inscrit sur les côtés du dossier de la banquette arrière comme l'inscription sur le côté des sièges avants.
Je l'ai déjà vu sur des annonces principalement sur des Laguna II phase 2 Initiale,mais ces annonces ne montraient pas de photos directes des côtés du dossier de la banquette arrière pout que je puisse voir cette fameuse inscription " Airbag ".
As-tu l'inscription " Airbag " à l'arrière sur les côtés du dossier de ta banquette arrière comme pour les sièges avants nathanjo?Si c'est oui,tu as les 8 airbags...Si c'est non,ben...6 airbags oblige...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.