Euh...non,j'ai déjà les xénons lenticulaires d'origine sur ma Laguna II ph 2 Initiale...
C'est juste par curiosité,pourquoi tu les as enlever ? Problème d'éclairage ?
Tu as donc mis les phares d'origine sans lentilles (non xénon donc) de Lag II ph 2 à la place ?
Edit: Je viens de relire les pages précédentes et j'ai vu que tu as mis des halogènes de Lag II ph 2 avec un kit HID comme tu avais avant sur tes phares de Lag II ph 1 à cause d'un problème d'éclairage au niveau des lentilles des phares xénon d'origine de Lag II ph 2.
Bien dommage quand même ce problème d'éclairage avec les " vrai " xénon lenticulaires de Lag II ph 2 car les lentilles,c'est justement ce qui lui donne ce petit plus à l'avant,un regard (grâce à ses yeux à lentilles) plus haut-de-gamme
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.