salut wahou que de question !!!!
alors d'abord mes jantes sont les plus belle
et pour ce qui est de courant je ne suis pas d'accord avec toi j'ai quand méme mit 2 ans a en trouvé quand méme en suivant le bon coin sur la france entiére donc pas courant et encore moins sur une laguna.... (bah d'accord je suis un suceptible)
alors pour les autres points
oui pour ton model de jantes juste vérifier que l'ET est de 50 mais sur le VS c'est pareil donc ok
avant j'avais des MRS en 18
jantes-18-ressorts-court-t6084.html tout est expliqué ici + rabaissement
pour les radars de recul on le voie pas trop et j'ai peur que si on les peint sa capte tout le temps ....
pour les laves phare c'est en cours de pose mais pas de soucis pour le racord par contre j'ai un compteur de PH2
montage-tri-xenon-sur-lag-2-ph1-t12420.html tuto également pour les lave phares dedans
sinon oui c'est le duplex vendu en boutique renault
5,2 c'est sur la national avec une cale sous la pédale et régule a 90
mon soucis de bruit est apparue doucement aprés l'échange de la courroie de distrib a 82MKM mais l'échange n'a été éffectué qu'a 98MKM a priori c'est la seul lag qui a eu se soucis pourtant trés fréquent sur espace et VS mais pas sur la lag .......va savoir pourquoi????
sinon pignon de sorti de boite a 84MKM connu également de renault
j'ai eu une prise en charge partiel de renault
et vanne egr a 99MKM aujourd'hui 107MKM et ras je vais supprimé la dites vanne prochainement
voilà j'espéres avoir répondu a toutes question
et ah oui j'allais oublié
merci pour le compliment
sinon as tu fait une présentation?