nathanjo a écrit:c'est le model qui est proposé sur le 3.5 V6 ess des esp4 et VS donc pas courant et "model sport haut de gamme"
Bonsoir,
les jantes Pléiades 18" sont une option gratuite sur Vel Satis phase 1 et phase 2 Initiale quel que soit la motorisation et donc pas seulement sur le 3.5V6.Les modèles de série étant les jantes Aria également en 18";voilà pourquoi les Pléiades sont une option gratuite.
Pour l'Espace IV phase 1 et phase 2 Initiale qui de série sont en 17",les jantes Pléiades 18" sont en option et là aussi quel que soit la motorisation et donc pas seulement sur le 3.5V6.
Bref,tout ça pour dire que les Pléiades ne sont pas forcément associées au 3.5V6.Elles ne sont pas courantes car justement en option sur l'Espace IV ph1 et ph2 Initiale et option gratuite sur Vel Satis ph1 et ph2 Initiale.Bon,pour l'Espace IV encore c'est une option payante mais sur Vel Satis je trouve dommage ceux qui l'ont acheté avec les Aria de série alors que pour le meme prix on peut avoir les Pléiades bien plus belles à mon gout et surtout plus classe!!!De plus elles vont mieux avec l'esprit puis l'ambiance luxe et classe justement qu'est l'Initiale.
J'ai raison,n'est-ce pas nathanjo?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.