nathanjo a écrit:en faites elle ne m'a pas ttrop couté j'ai eu juste deux grosse intervention
la cascadede pignons a 2200€ et le pignon satélitairea 750€
les prise en charge m'on payé l'entretien 2 révision et et la courroie de distrib)
Pour le fouet je préfererai l'enfumé sur la route pour montré qu'un DCI sa marche aussi bien voir mieux qu'un V6 asmatique
Enfin Tu aurais peut-être pas du parler trop vite
Sur un 2.2Dci non boosté, les injecteurs ont une durée de vie de 120 000 à 150 000Km max...
Le couvre-culasse en plastoc, à déjà du mal à tenir avec la pression de turbo d'origine, alors avec une pression augmenté...
Et tu devrais envisager de faire un changement des coussinets de bielles en préventifs, surtout si tu sors "180cv"
Le cout d'entretient de ton 2.2Dci boosté, on en reparle après 120 000Km
Demande à Mr. GTI16 de ce forum
Quand au fait de poutrer un V6
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'