laurnet78 a écrit:C'etait une Ph2 2.0dci initiale qui a egalement existé en dci 175cv comme la GT.
Euh...lol je sais que ça existe j'en ai une!!!(Voir moi signature).Ben justement,tu peux pas savoir si c'était vraiment une 2.0dCi 175 FAP si c'était une Initiale!!!Comme ça de l'extérieur et d'ailleurs même de l'intérieur on ne peut pas savoir si c'est une 2.0dci 175 FAP.
Les Laguna II phase 2 Diesel en Initiale ont existé avec le 1.9dCi 120,1.9dCi 125 FAP,1.9dCi 130 FAP,2.2dCi 150,2.2dCi 140 FAP BVA,2.0 dCi 150 et enfin en 2.0dCi 175 FAP.
En plus avec une Initiale,on a l'inscription " Initiale Paris " sur les portières avants et non la motorisation comme sur les autres finitions.Si ça se trouve le mec que t'as vu était avec une 1.9dCi 120...ou une des autres motorisations que j'ai cité plus haut mais pas forcément une 2.0dCi 175 FAP.
Bref,comment peux-tu dire que c'était une 2.0dCi 175 FAP?
Surtout que comme je viens de l'expliquer en Initiale,on ne peux pas savoir la motorisation.
C'est possible également que c'était une essence,pourquoi pas la 2.0T 170 disponible également sur LagII-2 Initiale?
PS: Désolé du HS nathanjo
mais là je suis obliger de répondre
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.