Oula, faut pas s'énerver, on discute
Tu fais ce que tu veux, NathanJo, c'est tes sous et ta voiture
Et si pour toi, le désagrément de tomber en rade avec ta voiture ne compte pas c'est ton choix.
Mon pote qui est passé par l'étape 2.2Dci, est vraiment soulagé d'être repassé sur de l'essence fiable, même si cela lui coute plus en carburant (mais beaucoup moins en réparations...)
Pas plus tard que ce matin, un collègue en laguna 2 2.2Dci est venu me voir pour savoir ce qu'il fallait qu'il fasse car il a retrouvé sa voiture sur une marre d'huile... la malédiction du couvre-culasse du 2.2Dci à encore frappé...
Après des injecteurs y'a 3 000Km, redevoir mettre plus de 200€ dans sa voiture, ça l'agace un peu...
DOnc dans mon entourage, ça fait 2/3 des diesels posant problèmes,
contre 0/3 pour des essences ...
Bref je m'en fou, j'ai choisit mon camp
Par contre lire que le super Dci, crame du V6
Le V6 mange du Dci, mais en plus il le fait sur 350 000Km sans mettre les mains sous son capot
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'