Bonjour a tous,
Merci pour ce forum qui s'annonce tres chouette et super interessant.
Je m'appelle Thomas, je suis dans la region de Charleroi en Belgique et je suis en possession d'une laguna 2 phase 2 depuis la mi-aout 2007. C'est une 19 dci en version Dynamique (luxe je pense) avec pack sport (volant en trois branches..)
Je l'ai achetee d'occasion, elle arrive bientot sur ses deux ans et a 68000 km.
Pour la petite histoire, j'avais une megane sedan de 2004 auparavent en 15dci 82 ch, et elle ne me plaisait pas sur certains points, genre l'entree du coffre trop petit (juste l'entree a cause du "4 portes") et la puissance du moteur largement insufisant. Je voulais trouver une megane 3 ou 5 portes en 19dci. Plusieurs garagistes m'ont propose des laguna, mais je leur ai toujours dis que je prendrai une laguna quand j'aurai 50 ans...ben oui..voiture moins jeune (je trouvais a ce moment la
). De plus, je ne voulais pas de break, et c'est la que j'ai vu cette laguna break bien equipee, avec sa belle couleur vert abysse avec des reflets bleus et noirs....excellent...et la je craque...je l'ai prise le jour meme...apres essai et discussion bien sur
donc me voila avec une voiture que je pensais prendre a 50 ans, et en plus...en break...hihihi
En tout cas, elle est top
Enfin voila, si vous lisez ceci jusqu'au bout, c'est que je ne vous ennuie pas encore (de trop)
A bientot sur ce forum
Thomas
PS : je n'ai pas de photos terriblement bien faites..mais je peux en retrouver une ou deux si vous le voulez vraiment
PS2: au fait, j'ai 30 ans...31 soon
PS3 : euh..non rien c'est bon comme ca je pense