Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Lun Avr 12, 2010 16:13
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je pense que la première chose à faire est de me présenter. Donc je suis un jeune étudiant de 21 ans habitant la Guadeloupe et je viens de faire l'acquisition d'une Laguna. Pour l'instant je n'ai pas de photos à présenter mais dès que j'en aurai je les posterai.
Lun Avr 12, 2010 16:14
salut
bienvenue parmi nous
Lun Avr 12, 2010 17:52
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
de quelle finition est elle et quelle motorisation ,
quelques petit liens utile sur le forum n'oublier pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet élisez-la-future-bannière-du-site-et-du-forumelisez-la-future-banniere-du-site-et-du-forum-t8075.htmlcharte du forumcharte-du-forum-t383.htmlpour paraitre sur la carte des membres cdm.phples pieces jointespieces-jointes-t918.htmlpour mettre une imageupload-des-images-t374.htmlpour éditer un message fonction-editer-t929.htmlpour répondre en citant fonction-citer-t495.htmla lire avant de déposer une annoncea-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.htmlvotez pour votre forumvotez-pour-le-forum-laguna-pour-qu-il-soit-n-1-t7274.html
Lun Avr 12, 2010 18:11
Merci. Malheureusement je ne sais pas comment les différencier... Je sais juste que c'est une 16V (vu que c'est écrit sur le coté). C'est une essence. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, à moins que vous me montriez comment faire la différence.
Lun Avr 12, 2010 18:12
Salut, bienvenue parmi nous