Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Lun Avr 12, 2010 16:13
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je pense que la première chose à faire est de me présenter. Donc je suis un jeune étudiant de 21 ans habitant la Guadeloupe et je viens de faire l'acquisition d'une Laguna. Pour l'instant je n'ai pas de photos à présenter mais dès que j'en aurai je les posterai.
Lun Avr 12, 2010 16:14
salut
bienvenue parmi nous
Lun Avr 12, 2010 17:52
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
de quelle finition est elle et quelle motorisation ,
quelques petit liens utile sur le forum n'oublier pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet élisez-la-future-bannière-du-site-et-du-forumelisez-la-future-banniere-du-site-et-du-forum-t8075.htmlcharte du forumcharte-du-forum-t383.htmlpour paraitre sur la carte des membres cdm.phples pieces jointespieces-jointes-t918.htmlpour mettre une imageupload-des-images-t374.htmlpour éditer un message fonction-editer-t929.htmlpour répondre en citant fonction-citer-t495.htmla lire avant de déposer une annoncea-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.htmlvotez pour votre forumvotez-pour-le-forum-laguna-pour-qu-il-soit-n-1-t7274.html
Lun Avr 12, 2010 18:11
Merci. Malheureusement je ne sais pas comment les différencier... Je sais juste que c'est une 16V (vu que c'est écrit sur le coté). C'est une essence. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, à moins que vous me montriez comment faire la différence.
Lun Avr 12, 2010 18:12
Salut, bienvenue parmi nous
Lun Avr 12, 2010 18:13
Hello et bienvenue sur le forum
Lun Avr 12, 2010 18:13
salut et bienvenue a toi sur le forum
Lun Avr 12, 2010 18:54
salut et bienvenue parmis nous
Lun Avr 12, 2010 19:53
Merci à tous. Après recherche à l'aide de mon ami Google, j'ai trouvé la motorisation de ma voiture. Il s'agit d'une 1,6L 16V par contre je ne sais pas comment trouver la finition. J'ai cherché à l'aide d'un document que j'ai trouvé sur le forum mais certaines options qui semblent être de série sont absentes sur la mienne... Du coup je ne sais pas trop.
Mar Avr 13, 2010 8:08
salut
bienvene a toi sur le forum laguna
Mar Avr 13, 2010 14:47
Salut et bienvenue parmi nous
Mar Avr 13, 2010 22:34
Bienvenue

La finition est peut etre indiqué dans la boite à gants
Mer Avr 14, 2010 7:09
Salut et bienvenue sur le forum.
Mer Avr 14, 2010 14:36
V1nc3n7 a écrit:La finition est peut etre indiqué dans la boite à gants

A bon ?? Où donc ?
J'ai également une question car j'ai un ami mécanicien qui m'a fait part d'une de ses craintes concernant ma voiture. Il m'a conseillé de ne pas changer l'autoradio de peur que cela pose problème au niveau électronique. Et comme je n'ai pas vraiment de chance avec les voitures donc j'aimerais avoir plusieurs avis et savoir si certains ont déjà eu un problème à ce niveau. Merci d'avance.
Mer Avr 14, 2010 14:53
L'année dernière j'avais une Laguna 2 phase 1 et il y avait un autoradio CD Renault à la place.
Quand j'ai eu la voiture, j'y ai mis mon autoradio CD MP3, avec prise USB, et j'y avais même mis une interface pour garder la commande au volant & l'afficheur déporté.
Je n'ai jamais eu de problème électronique avec la Laguna.
Maintenant, j'ai une Safrane phase 2. Il y avait un autoradio K7 d'origine avec le chargeur CD dans le coffre.
J'ai laissé le chargeur dans le coffre et j'ai viré l'autoradio. J'ai mis l'autoradio CD MP3 que j'avais dans ma Laguna 2.
Mon ami a une Laguna 2 phase 2 et lui aussi il a viré son autoradio d'origine. Et il n'a pas de problème électronique non plus.