Présentez vous ici ainsi que votre laguna.

Règles du forum

Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Répondre

Ven Nov 28, 2008 21:37

LagunaWomen a écrit:Membre du forum clio ?

Oui, tout forum Clio. FA et Clio RS Concept aussi.
Dernière édition par stef13 le Ven Nov 28, 2008 21:42, édité 1 fois.

Ven Nov 28, 2008 21:41

La Voiture Chocolat a écrit:
LagunaWomen a écrit:Membre du forum clio ?

De certains... :wink:
Ceux qui parlent de Clio RS... :twisted:

Tu est de quel forum. :?:

Lun Déc 01, 2008 1:26

Julien [laguna_L7X] a écrit:RS team à tous hasard :wink: :D

Entre autre... :wink: Faut dire que j'ai donné un énôrme indice !... 8)

Lun Déc 01, 2008 1:27

stef13 a écrit:...Clio RS Concept aussi.

Très sympa aussi, en effet ! :twisted:

Lun Déc 01, 2008 1:31

En l'absence de séance studio, la Voiture Chocolat s'est encore fait paparazzée en Normandie... :shock:

Image
Image

Lun Déc 01, 2008 10:42

Salut, trés jolie ta caisse. :oui:
C' est quoi ton pseudo sur forum clio, si tu veux en mp, peut etre déja parlé ensemble. ?

Lun Déc 01, 2008 19:09

salut!!
Jolie ta caisse c'est vrai que tes jantes font petit dessus!!!

et tu et venu en normandie????ou tu vit en normandie?

Lun Déc 01, 2008 22:33

Salut !
Non non, je vis en région Parisienne. Ce sont mes parents qui vivent en Normandie (dans le Calvados), ceux qui vendent leur Laguna I, élevée au grain et au grand air : laguna-i-phase-2-1-6-16v-pack-vt6123.html
:wink:

Lun Déc 01, 2008 23:40

bonjour
ha le calvados 'c'est la ou je vit a une 20 de kms de lisieux si tu connait ,ceci dit on a du bon cidre et du bon calva

Mar Déc 02, 2008 11:44

Bienvenue !

Effectivement la couleur est sympa 8)

Sinon pour la Clio, vas-y balance les photos, on n'aime pas que les Laguna ici :twisted:

Mar Déc 02, 2008 12:40

Merci ! :wink:
C'est vrai que la couleur est sympa, mais tu as une sacrée imagination pour le voir sur une photo prise au téléphone par temps couvert ! :shock:
Là, elle fait mafioso ou voiture de fonction Belge (ils adorent le noir...).

Avec les Louxor, un beau soleil pour voir ses reflets dorés et un bon objectif pour les capturer, ce sera autre chose ! 8) Dans quelques semaines... :roll:

Pour les photos de la Clio, ouais, il faudrait aussi !... D'autant que là, elle sort de chez le carrossier ! :twisted: M'enfin, elle est déjà sale... :evil:

Mar Déc 02, 2008 12:44

Ben même si la photo n'est pas terrible, on voit qu'elle est marron et pas noire :wink:

Re:

Sam Déc 27, 2008 20:02

La Voiture Chocolat a écrit:Ce sont mes parents qui vendent leur Laguna I, élevée au grain et au grand air : laguna-i-phase-2-1-6-16v-pack-vt6123.html
:wink:

Eh ben voilà, ce qui devait arriver arriva... La Lag' des parents a trouvé d'heureux acquéreurs et la voilà partie pour une nouvelle vie de voiture familiale dans l'Aisne... Quelle belle histoire de Noël !... :mdr:
En tout cas, la Voiture Chocolat ne verra plus son aïeule... mais enfin bon, ça lui fera une place de plus au chaud dans le garage la prochaine fois ! :twisted:
Très bon réveillon de fin d'année à toutes et tous ! :coucou:

Re: Laguna II phase 2, Estate, 2.0T BVA5, Initiale... collector

Mar Avr 14, 2009 19:40

Le retour de La Voiture Chocolat !... en Normandie ! Pour un petit dépoussiérage et une séance photo au naturel, sans maquillage... :wink: Du coup, on peut voir les coulures de savon (nouvelle station de lavage que je ne connaissais pas) et les stigmates des attentats que la pauvre à subit... :(
Enfin bref, voilà ce que ça donne :

Image

Image

Image

Image

Image

Eh oui, les Louxor 17' ne sont pas encore là ! Mais ça ne saurait tarder... :twisted: Le prétexte à une prochaine séance !... 8)

Re: Laguna II phase 2, Estate, 2.0T BVA5, Initiale... collector

Mar Avr 14, 2009 19:55

Salut ,belle auto , j'adore cette couleur !! :bien:
Répondre