Bonjour tout le monde,
Une petite présentation rapide, car je n'ai malheureusement pas encore fait la moindre photo de la belle jusqu'à maintenant (ben quoi, cela ne fait que 2 ans !
)...
Comme vous l'aurez lu dans le titre, c'est un collector MONDIAL !!! Un seul exemplaire produit d'après la base de données monde de m'sieur Renault !
Si je rajoute au titre qu'elle est "full option" (TOE "grand angle", vitres AR surteintées, commande vocale, filet à bagages, airbags AR, etc...) et que la couleur est... CHOCOLAT ! Enfin "marron glacé" dans le manuel, mais je prèfère le chocolat...
Pour l'harmonie, j'ai pris l'intérieur "praliné", enfin "grège clair".
Pour le moment, elle est intégralement d'origine, mais je n'ai jamais vraiment apprécié le dessin des jantes 16' d'Initiale... Et puis ça fait roulettes de caddie !
C'est pourquoi attendent bien au chaud un jeu de magnifiques jantes Louxor 17' dans mon garage (celles qui équipaient la série spéciale qui inaugurait le 2.0T sous le capot de la Lag') ! La garantie arrivant à échéance dans une semaine, le changement de chaussures ne devrait pas tarder...
M'enfin, c'est déjà le bonheur ! Même si la conso n'en fait pas spécialement une voiture "développement durable" !
Le prix de l'agrément !...
Voilà, je vais de ce pas faire un petit tour de votre accueillant forum !
A bientôt, avec des photos j'espère...