Bonjour,
Bas moi sa ne marche pas pour mes LED ^^.
Sinon pour mon problème de voyant c'est bon j'ai était chez Renault. Il l'a passer a la Valise, et comme par assar il a rien trouver (je le savais :p). Donc j'ai discuter avec le mek (très gentil). Il ma dit que Laguna (Essence
) était très très bien et que les Diesel vraiment pourri, surtout celle de 2001 a 2007 c'est cela où qu'il y a eu plus d'emmerde niveau moteur + Turbo :/.
Sinon pour mon problème de Voyant il ma dit qu'il avais déjà eu un mek avec le même problème que moi (enfin pas tout a fait a le même). En faite le mek son voyant rester allumer tout le temps, alors que moi non. Donc pour le mek on lui on dit de changer de tableau de bord (pour eu le tableau de bord c'est juste la parti compteur). Renault lui a changer et le mek avais plus le problème.
Donc pour moi j'ai 2 solution, sois payer 73€ de l'heure pour faire une recherche de panne (ils peuvent y passer 1h comme une journée, donc me coûté un bras), car il faut qu'il face fils par fils. Ou la 2éme solution c'est de changer de tableau de bord (juste la partir compteur) et peu être que sa fera comme le mek, sa redeviendra dans l'ordre (mais pas sur :s). Donc je vais essayer de trouver le même tableau de bord que le moins a un prix raisonnable en case et après si sa fonctionne je l’achèterais en neuf.
Voila voila, j'ai lâcher 38€ (pour la passer a la valise) pour rien. Et je suis toujours au même stade :p.