Bon vue que le temps a bien voulu restez au beau fixe direction préparation de la Lag pour se weekend
Je me suis occupé de la fuite d'huile que j'avais . Fuite au niveau du soufflet de sortie de boite , le mecano qui m'a changer la boite de vitesse la mal remis donc fuite
Une fois la voiture lever , allez hop vidange de boite et la c la catastrophe l'huile de boite est noir alors qu'elle n'a que 15.000km
( dsl pas pris de photo pour montré )
Bon maintenant démontage des 3 vis qui tienne le soufflet , je tire le soufflet et la re la cata ....
Le bore du soufflet qui fait l’étanchéité est mal mis ( d'ou la fuite ) mais il a marqué un peu :/ , " lococite " est mon ami ^^
J'en ai mis un peu pour refaire le joint propre j'ai tout remonté refait le plein de la boite ( 2.5L ) avec de la neuve .
Résultat la boite c du velours ^^ et plus de fuite bon j'ai pas encore fait beaucoup de route donc a vérifié demain .
Bon vue que le rasso est se week j'en ai profité pour passer un petit coup de chiffon sous le capot
Moteur 145.000 km , 12ans et 4mois ^^
Photo0510.jpg
Photo0511.jpg
Photo0512.jpg
oui je c cache batterie casse mais sera changer , comme le cache sous moteur par celui que LagunaWoman me vend au rasso
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.