Salut et bienvenue à toi
,
romulag3 a écrit:slt mikecoupe, j ai exactement la méme lag que toi sauf la couleur des jantes je suis surpris que les tiennes soit de couleur alu car les miennes sont de couleur chrome shadow comme normalement toutes les gt.
à moins que renault proposait à l époque de choisir sa couleur, quelqun a des reneignement la dessus?
Pour info,il y a 2 modèles de jantes Drénalic:
1- Les Drénalic Chrome Shadow de série sur Laguna II phase 2 GT.
2- Les Drénalic Silver en option sur Laguna II phase 2 Initiale par exemple.
Celles que je vois sur les photos sont bien des Chrome Shadow sur la LagII-2GT de mikecoupe.Les Drénalic que tu as sur la tienne romulag3 sont aussi des Chrome Shadow mais ont été repeintes en gris foncé comme tu l'avais dit,c'est pour ça qu'il y a une différence.
Sur Laguna II phase 2 GT,c'était forcément les Drénalic en finition Chrome Shadow de série,on ne pouvait donc pas choisir.L'autre modèle Drénalic en finition Silver étant réservé aux Laguna II phase 2 Luxe Carminat,Privilège Carminat ou encore Initiale Paris.
Autrement,SUPERBE ta GT en plus en Gris Platine D69 comme mon Initiale!!! (Voir ma signature).
Tu verras surtout avec ce moteur,c'est que du bonheur!!!
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.