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"Laguna II" Problèmes essuis glace et warning

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

"Laguna II" Problèmes essuis glace et warning

Messagepar papy dany » Lun Oct 02, 2006 9:46

La Renault " laguna II "restera une voiture à problème

Le trés gros avantage de rouler en Renault !!!! c'est quand t'as fini de réparé un coté, l'autre coté rend l'âme
De retour du mans,
Mes quelques mésaventures,dimanche matin
Faisant la queue sur la route du parking au circuit du mans
Le temps était en alternance pluie/soleil,mon essuis glacé en position "intermitant " celui ci , bloque en plein milieu du pare brise !!!! ha, je met le levier en 2eme position "continue lente " Ouf il se remet à fonctionner,
Deux minutes aprés la pluie s'arrête, je remet levier en position haute "arrêt" Surprise l'essuis glace continu à fonctionner,
Les vitesses lente et rapide fonctionnent ,sauf ,l'intermitant et arrêt ,
Mede :roll: que ce passe t'il encore !!!! me suis dit , mauvais contact dans le commodo ,donc ,des allés et retours du levier,au bout de quelques allés et retour l'essuis glace s'immobilise enfin,
J'y touche plus !!! la pluie refait son apparition ,remise en route de l'essuis glace en position lente, ca marche
Environ dix minutes plus tard ,arrêt de la pluie,rebelotte !!!! il ne s'arrête plus !!! :evil:
Ma haine continu,le copain sans le faire exprés ,pose sa main sur le warning,il voulu l'arrêter,que néni,plus moyen non plus de l'arrêter
Je bricole le bouton ,que dale :cry: on fini par le bloquer avec un cure dent

Retour :arrow: maison ,le dimanche soir, temps sec
Une heure de queue pour sortir du parking du circuit ,puis direction la ville ,1/2 heure de queue "travaux" :twisted:
1 heure et demi plus tard, enfin sur l'autoroute,aprés une heure de roulage tranquil ,retour de la pluie ,le copain au volant remet l'essuis glace position intermitant :shock: sa marche ,tentative d'arrêt 8) sa remarche ,pourquoi ??????

Donc cette semaine ,on va encore fréquenter le garage Renault pour:
Replacement de mes silenblocs de bras suspenssions arrière + essuis glace + warning

Quand aurais-je l'occasion de rouler avec une voiture en bon état sans être obligé , :evil: pour ce faire, aller au garage dans la semaine :evil:
:wink:
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Messagepar PADAKOR » Lun Oct 02, 2006 10:38

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Pauvre Papy que des problèmes (du coup il se trompe même de section!!!)

Moi j'aurai déjà revendue cette pompe à fric

Par hazard en installant ta sono ou ton GPS tun n'aurai pas merdé dans le reste de l'installation electrique ? Je sais que tu es calé mais un connecteur qui bouge et patatra tout mede
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Messagepar papy dany » Lun Oct 02, 2006 11:24

PADAKOR a écrit:Image

Pauvre Papy que des problèmes (du coup il se trompe même de section!!!)

Moi j'aurai déjà revendue cette pompe à fric

Par hazard en installant ta sono ou ton GPS tun n'aurai pas merdé dans le reste de l'installation electrique ? Je sais que tu es calé mais un connecteur qui bouge et patatra tout mede


Le problème est que pour changer de woiture je dois changé les garnitures de portes avec mon instale,hors des pièces de lagune !!!! y'en pas en casse,vu le prix des garnitures en neuf :cry:

Mes soucis ne peuvent provenirs, ni de ma chaine ,car rien n'est pris sur des organes d'origine " tout est en direct alim,son "
Pour le gps juste un fils est pris sur la fiche iso pour le compteur de vitesse c tout
J'ai justement posé la question la semaine dernière chez renault "pourquoi le bouton du commodo droit de l'ordi de bord était dure pour les affichage "réponse !!! ben ta voiture à 120.000 km c donc normal
Mais mede une voiture de ce prix est déjà hs à 120.000 km :roll:
:evil:
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Messagepar LagunaPower » Lun Oct 02, 2006 13:37

Déplacé dans la section Laguna II !!!! :twisted:
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Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
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Messagepar papy dany » Lun Oct 02, 2006 13:55

mici,m'sieur
:wink:
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Messagepar Laganu » Lun Oct 02, 2006 14:21

Papy Dany arrête de me faire peur :punch:
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Messagepar papy dany » Lun Oct 02, 2006 15:24

T'as peur !!! t'es mort :lol:
:wink:
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Messagepar Laganu » Lun Oct 02, 2006 20:27

:no: pas peur
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Messagepar lyan » Ven Oct 13, 2006 16:38

:shock: décidément...que de soucis! Je me permet de poser la question en passant, comment sait on si on à le détecteur de pluie? Moi si je fais un crant j'ai la vitesse lente et c'est tout, rien d'autre. C'est une finition dynamique, je suis étonné de ne pas avoir le détecteur! Je peux juste ajuster la vitesse avec une roue à cinq positions sur le coté.
merci
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Messagepar Touratour » Ven Oct 13, 2006 20:10

lyan a écrit:comment sait on si on à le détecteur de pluie?
Tu dois avoir des capteurs au niveau du rétro central, visibles de l'extérieur de la voiture à travers le pare brise.
Te bile pas, j'ai eu cette option couplée à l'allumage auto des feux sur une Clio, et ça ne te change pas la vie : je trouvais que ça ne se déclenchait jamais quand il fallait. Toujours trop ou pas assez sensible. En fait je préfère pouvoir ajuster la vitesse moi-même.
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Messagepar lyan » Ven Oct 13, 2006 21:27

Oki, bon au niveau de mon retro central, rien visible de l'extérieur...je pense que je l'ai pas! dommage.
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Messagepar Laganu » Ven Oct 13, 2006 21:33

Voila le detecteur
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Chez moi il marche très bien il faut juste régler la sensibilité :wink:
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Messagepar lyan » Ven Oct 13, 2006 21:41

C'est quoi ce bordel, je vois que tu as aussi une dynamique, et moi le détecteur nada... :twisted: ! Bon c'est vrai la mienne est plus vieille...C'était une option, ou alors il le montait d'office sur les dynamiques plus récente?
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Messagepar Laganu » Ven Oct 13, 2006 21:43

Sur les dernières séries de laguna II phase I il étais d'office,mais comme la tienne c'étais en option :?
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Messagepar lyan » Ven Oct 13, 2006 21:49

:cry: ! bouuuuuuu!
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