Jeu Juil 10, 2008 16:30
cacane34 a écrit:Bonsoir et désolé , mais cette ref de turbo GARRETT GT 1749V à un probleme récurrent qui est connu aussi par les marques allemande ( audi et bmw ) pour ma part j'en suis à mon deuxieme turbo, un sur une bmw 320 d de 2002 à 33000 kms et ensuite sur ma lag 2 a 45000 kms !!! bravo Garrett !! J'aurai bien voulu savoir ,par contre, si la réparation est effectuée avec un turbo fiabilisé ??? ET donc si on peut avoir l'esprit et le portefeuille tranquille . Merci
Lun Juil 14, 2008 11:33
Lun Juil 14, 2008 11:40
Le Dud a écrit:4 - que TOUTES les révisions aient bien été réalisées par un garage RENAULT.
acheté chez Renault). Si le filtre est mauvais et non d'origine, le garage peut refuser une garantie.
Lun Juil 21, 2008 12:21
Ven Sep 12, 2008 0:40
Dim Sep 14, 2008 11:05
Mar Oct 28, 2008 9:46
Mar Oct 28, 2008 9:58
Mar Oct 28, 2008 10:16
Jeu Oct 30, 2008 21:14
Jeu Oct 30, 2008 21:26
Jeu Oct 30, 2008 22:50
Lun Déc 21, 2009 17:53
Lun Déc 21, 2009 23:01
Mar Déc 22, 2009 5:26
V1nc3n7 a écrit:Salut Sylvain.
C'est trés bizarre ton histoire !
A peine la voiture que tu as des problemes !!
Retourne toi contre le vendeur ! Une bonne gueulante ça peut le faire aussi
Je peux passé sur Annoeullin pour te confirmer ou non si c'est le turbo qui est mort ( ou bientot mort ).
++