Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais très content d'en faire partie. En effet je suis un amoureux de la Laguna. J'ai commencé par une Laguna I 2.2 DT RXT de 2000, achetée à 50000 KM et revendue à 145000, elle roule toujours sans problème, je l'ai vendue à un copain qui n'a eu aucun soucis.
La seconde était une Laguna II 1.9 DCI 120 Dynamique d'aout 2001 achetée à 26000 KM et revendue à 200000. Super voiture manquant de fiabilité, je sais de quoi je parle je travaille chez Renault. Je l'ai également vendue à un copain.
Je viens d'acheter la nouvelle, une Laguna III GT 180 Estate. Toutes options, manque juste les sièges électriques. Je vous mets quelques photos (sales) je les supprimerais plus tard pour les remplacer par des nouvelles.
Les seules modifications que j'envisage pour l'instant sont le traitement des vitres, remplacer les lampes veilleuses av par des leds blanches car avec le phare au xénon bien blanc d'un coté et la veilleuse classique de l'autre ça fait moche, ça fait tout moche. Idem pour les feux de plaques AR. Je verrais pour changer les enceintes après car le son avec le Cabasse grand auditorium est bon, mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux
J'ai 41 ans, j'habite et travaille malheureusement en région très proche de Paris. Je suis cotech cher Renault.
@+