Bonjour,
Moi c’est Sébastien et j’ai 36 ans, je suis de la région IDF
Possesseur d'une laguna 1ph2 il y a quelques années, qui a eu un petit souci moteur. J'étais revenu à la mégane coupé 1ph2.
Puis il y a quelques semaines sur LBC pour une laguna GT 205 bleu pas très chère nous intéresse avec Mme. Mais un acheteur dispo 1 heure avant nous fera que l'on aura pas cette voiture.
Déplacement pas inintéressante Mme découvre la laguna 3 GT, elle accroche sur le bleu (que nous avons vu de nuit qui fesait violine) , l'intérieur, la souplesse, confort, "perf "
CA tombe bien pour moi, si nous passons à la familiale c'est une lag GT 205 que je veux
Donc nous scrutons LBC et paf 2 annonces dans la semaine le Le mans et le 77.
Celle du 77 est chère mais vu que c'est le début de nos recherches que c'est rares et qu'elle a un toi ouvrant et peu de km, autant faire la visite voir si le toit peu nous intéresser et c'est le cas.
La voiture a tout de même des défauts mais après réflexion, une GT205 bleu, faut être patient, avec 101000km faut être encore plus patient, et avec le toit ouvrant ..... combien de temps faudra-t-il être patient ?
Je pense qu'une personne du forum la reconnaîtra
Donc validé la semaine dernière, acheté ce week end voila la belle avec quelques défauts
Laguna 3 GT Turbo 205cv essence
Année : 2008
Kilométrage : 101 000 KM
Les gros défauts :
A Faire :
- Ecrous antivol pour les jantes
- Modifier ODB et achat d'une alarme supplémentaire type blocvol
- Quand le moment sera venu remplacer filtre a air par un K&N ou green ou bmc...
- Se laisser tenter par une dump, juste pour le pshit, kiff de jeunesse
- Kit led intérieur
- Tester turtlewax blue
Voila a bientôt sur le forum