Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, sofiane âgée de 23ans et... proprio dune Laguna 3!!!
Et oui, malgré mon jeune age je suis attiré par les "grosse" berline française.
beaucoup m’ont dit prend toi une megane 3 ou un clio 3...LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE VEUX MA LAGUNA III :bad:
Je viens donc d'acquérir une sympathique laguna II 1.5 DCI 110CV carminat totalisant 100 000km tout rond( ah sisi lorsque je l'ai démarrer il y avait bien que des zéros
)
carrosserie nickel chrome, elle est de couleur grise métallisé.
Quelque option sympa du style GPS (ah bon??!!! :na: ), radar de recul (Que je vais installer moi même), détecteur de luminosité et essuie glace auto,alarme, sono cabasse etc...
j'était partit a la base pour une laguna 2 phase 2 1.9 DCI 120cv luxe privilège, mais bon même après les "innovations" mécanique depuis la phase 1 il rester quelque mauvaise rumeur sur ce moteur...
Donc jai agrandi mon porte monnaie et jai acheter une laguna III,le vendeur m'a changer les deux pneu avant, j'ai eu aussi le droit a une garantie 12 mois pièces et main d’œuvre total(donc pas mal pour la mécanique) et elle est partit au contrôle technique au CT aujourd'hui. 0 défauts(oufff :ange: )
je prendrais quelque photos dés que possible, car les images parle mieux...
voila tout en espérant que mon choix fut le plus judicieux, et si quelqu'un a eu des soucis avec ce modèle je suis là, les oreilles grande ouverte...
Merci beaucoup et bonne soirée