Coucou a tous.
Le boulot ne m a pas laissé le temps de venir ici avant aujourd hui.
Donc des nouvelles de la noire.
Le rodage est finit ...
Donc je commence a pousser gentillement les rapports en mode manuel jusqu a 3000 trms.
Ca pousse vraiment bien sans mettre le pied a la planche et cela c est vraiment agréable. Comme une immense main qui vous saisirait par les reins et qui vous propulserait avec force mais sans violence.
Autre chose agréable, le son que change et devient plus rageur après 2500. On sent aussi que le V6 est plus alerte passé cette limite.
Du coup la conso commence e s'en ressentir. J en suis a 7.6 l/100 avec 50% de routes et 50 % de ville. Cela reste très raisonnable.
Un petit désagrément cependant ... un petit grillon est apparu quelque part dans la planche de bord (du genre carrément dedans et vers le milieu). Ceux qui ont un coupé ont ils des grillons ? si oui où le plus précisément possible.
pour le reste charmé
mais dimanche, ca y est, le coupé est baptisé : 124, 117 retenu a la place de 90 ....
90 euros et 2 points.
Comme je le craignais, le ronronnement a peine audible du v6 est bien très très dangereux pour le bout rose.
Remarque du gendarme ... belle voiture
La c étais super stupide, je ne me suis réellement pas rendu compte de ma vitesse, on discutais avec madame et en montée (assez prononcée d ailleurs) et bien la sournoise a pris des libertés.
La note aurais pus être beaucoup plus salée car tout en haut de cette montée, j ai rattrapé une voiture ... trop vite, beaucoup trop vite ... (compteur 150) je me suis donc dit, aille il me faut ralentir .... j ai donc freiné mais c est a ce moment que le petit oiseau est sortit.
Bah, c est le jeux, et j ai perdu ... tant pis. Ce que j ai apprécié c est que le gendarme étais cool et ne m a pas sorti le couplet sur les tueurs d enfant. Il a même admis que sur cette route personne ne respectais le 90 et qu ils mettaient le radar a ... " vraiment trop vite".