coucou a tous.
Concernant la sono : ca pète comme diraient les djeuns
J ai essayé le classique ( un petit Bach pour mettre en difficulté les médiums et les aigus) le pop (un mika vu son amplitude) et un bon division bells et .... ouach c'est d'la bombe bébé
Concernant le GPS-téléphone : 1ere constatation le téléphone marche beaucoupppppppp beaucouppppp mieux que sur la mémère. D'ailleurs je vais voir si on ne peux pas mettre le firmware de l une sur l autre car cela n a rien a voir. Pour le GPS je suis en monde connu par rapport a mémère donc rien a déclarer. D'ailleurs selon l usine en 2010 il y a un projet pour mettre le bose ... avec le Tomtom (incompatible pour l'instant). Bref ce que je voulais mais .... le projet a 10 semaines de retard selon le chef de ce fameux projet.
Aujourd'hui on a été déposer mémère (la lag 2.2) au garage pour qu ils me solutionnent définitivement le problème de la vanne EGR. On verra si leur idée a 300 billets marche.
Du coup c est ma femme qui a découvert la jeunette. Elle avait peur de la boite à toto mais cela c est bien passé et elle est contente du jouet pour grands garçons
Des nouvelles de la jeunette : environs 200 kms toujours le rodage (ne pas dépasser les 2500 trms pendant 1500 kms) et une conso de ..... 7.5 l/100 ... soit 1/2 litre de plus que la mémère avec 85 cv de plus et la boite a toto pour la jeunette ... ca a du bon la jeunesse des fois
Bon pour être honnête je compte sur un 8.5 voir 9l en utilisation .... plus débridée
Ils me l avait livrée avec les pneus sur-gonflés (3.5 bars a l avant ca tapais et 2.7 a l arrière ca glissouyais ) depuis qu elle a repris ses 2.8/2.3 a froid ca va beaucoup mieux et c'est presque confortable ... sportif mais confortable. j ai été surpris de la différence 3.0 av et 2.3 arr pour les pressions autoroute
D'ailleurs au niveau du confort les sièges me ravissent. Au départ je râlais comme un pendu de ne pas pouvoir avoir les sièges de la GT avec les réglages électriques. Mais maintenant je trouve ceux de l'initiale suffisamment confortables et maintenant bien dans les virages. J'encourage donc ceux qui hésitent a passer aux sièges "confort"'.
To be continued ...