Salut à tous !
A peine après avoir signé mon bon de commande ce matin, je m'inscris sur le forum, la communauté peut servir me dis-je !
Avec l'arrivée d'un 2ème bambin pour Juin il était temps de penser au remplacement de mon Alfa 147 de 2003... une voiture que je possède depuis 2006 et avec laquelle j'ai eu très peu d'ennui (135000km) ! Un véhicule très bien équipé pour l'époque d'ailleurs avec la clim bi-zone, le cuir, régulateur etc.. je ne pouvais donc pas choisir une voiture moins bien équipé n'est-ce pas ?
J'ai donc craqué ce matin pour une
Laguna 3 Phase 2 en version Bose Edition 2.0 DCi 130, la voici (Gris Cassiopée) :
Elle est de Mai 2011 avec 44500km et je l'ai eue (en concession Renault) au prix de 16300€ avec Gravage/Ecrous Antivol/Carte Grise compris, correct non ? Sachant que le garage reprend mon Alfa pour 2200€ (prix à déduire) et ça c'est cool je n'ai pas à me soucier de sa revente !
J'ai hâte d'exploiter le système BOSE avec une clé USB, entre autre... et de la conduire plus longtemps que les 2 essais réalisés
Bref, j'attends maintenant d'en prendre possession... le 10 Avril ! Rendez-vous est pris
Mat