Oui j'ai regarder chez peugeot
La 508 est terrible, mais je la trouve un poil lourdingue.. trop grosse..
la 308 en SW est énorme, j'adore, mais beaucoup beaucoup trop chère pour l'instant ( à voir dans 6 mois ), une SW Feline est magnifique..
Pour être franc, ce que je reproche à Peugeot, c'est que peut importe la finition, elles sont toute plus ou moins pareil ! Puis des 308, d'ici quelques année, tu en verra à chaque coin de rue, déjà qu'au boulot, doit y avoir 4 collègue qui ont une 307 phase 1
Tous garer l'un à coté de l'autre..
Comme dit, on verra au printemps, j'étais chez Renault pour configuré une Megane GT line Estate en 1.6 Dci avec toute les options au catalogue, j'ai un devis à 20 000 reprise de mon véhicule inclus.. Mais en ce moment, ils reprennent ton auto prix à l'argus + 5000 € !
J'aimerai ne pas dépasser 16/17 000 comme budget, mais je suis assez light dessus, l'an prochain la mégane IV débarque, donc peut être qu'il y aura des offre spéciale sur mégane III neuve ! Dans ce cas la, j'en prendrais une en bleue malte !
La Lag III phase 3, est jolie, mais elle à était allégé niveau option, suppression des anti brouillard, suppression d'option, même les xénons sont presque reservé à l'initiale..