Salut tout le monde, je suis Yannick, installé en Bretagne depuis quelques années déjà.
Je viens d'aller chercher une grand-mère de 10 ans dans le sud, j'avoue que c'est le prix qui m'a décidé.
J'étais abonné à Renault dés ma petite enfance, puis j'ai abandonné la marque, n'ayant pas trouvé de remplaçante à la R25 que madame aimait tant conduire.
Elle est de couleur gris-clair, elle à passé la barre des 100000kms hier, en revenant d'un périple sans histoire de 1300kms sur trois jours.
Le contrôle technique est vierge, l'état cosmétique intérieur et extérieur est correct malgré son âge.
Ne connaissant pas la voiture, je n'ai pris que très peu l'autoroute à racket, mais privilégié les nationales, grand bien m'en a pris.
Confort correct pour un tel châssis, moteur généreux et moins de 6L de moyenne. Je doute franchement que ce soit pareil dans le quotidien...
L'équipement est chiche, la radio n'est pas haut de gamme, ça inscrit quelque chose comme "Arkani 3D", j'ai cherché partout, même sous les tapis de sol, mais j'ai pas trouvé la 3D.
Pas de siège électrique, on va se consoler en disant que c'est une source de panne en moins.
Les jantes sont en 17", 215/50/17, ça ne me dérange pas plus que ça, la voiture torture bien les pneus, mais ils tiennent bien quand même et ça reste presque confortable. (Il faut dire que je sors de tapis volants, XM et Rover 75)
Je vais arrêter là, sinon je pourrai vous tenir la jambe toute la soirée.
J'ai trouvé le grall de la revue d'atelier, je vais naturellement m'investir dans une révision complète... Si on me cherche, je suis sous la voiture
Yannick