Cyril GT a écrit:Moi aussi j'ai un truc qui couine vers l'autoradio ... que je n'avais pas sur les 2 DCI 180...
bonsoir, du coup problème réglé
perso j'ai glissé un petit bout de carton au dessus du poste, c'est réglé. je vais remplacer ca par un fin morceau de plastique noir quand j'aurais trouvé le bon objet
pour la grille de gauche avec les températures qui remontent çà grésille plus, par contre au niveau de la planche de bord, si je taquine le point d'embrayage c'est horrible.
il faut ajouter des attaches mais çà m'a l'air encore compliqué si c'est comme démonter la planche de la lag2 !
et une fois sur route propre y'a aucun soucis donc j'ai d'autres priorités
comme ramener une des jantes (repeintes en septembre), le vernis a pelé à 2 endroits
garantie 2 ans je surveillerais les autres
mon fréro voulait changer de voiture et après avoir fait un tour avec moi et discuté ensemble des laguna: il cherche une lag3 coupé 2.0T
quelle caisse cette lag3 GT!
dans quelques temps je me lancerais moi aussi dans la recherche d 'une coupé pour ma femme (chut elle y croit)
la question sera : 2.0T ou V6 ? il va sans dire qu'il faudra que la V6 ait le 4C
vous en avez déjà essayé?
çà donne quoi comparé au 2.0T? ce que je veux dire c'est est-ce que çà vaut le coût?
à bientôt!