Bonjour à tous!
juste une petite présentation rapide avant un bon nettoyage intérieur et des photos de meilleure qualité.
Me voici partit samedi dernier a 4h30 du matin direction Lyon
Le vendeur me récupère à la gare, la vache de loin déjà que c'est beau
je l'ai eut pour 9500€, 96000 km, de fin 2008.
options: GPS cabasse 6CD, Toit-ouvrant avant, panoramique arrière, attelage 1/4 de tour, vitres latérales trempées, lunette arrière, capteurs de pression de pneus (qui sont devenus des options paraît-il)
même le petit RCA est déjà ajouté !
en cadeau: jeux de plaquettes av/ar, barres de toit, chaines, et surtout: un jeu d'interlagos foncées
PC avant et arrières repeints, juste un tout petit impact minuscule sur un côté, et la trappe à essence à changer car elle se ferme mal (çà c'est mon coté maniaque)
je pense que tout est dit
mes premières impressions: c'est moins "brutal" que ma lag 2 GT, l'insonorisation doit jouer, le poids aussi, et peut-être la gestion turbo qui est différente.
en gros : çà part moins en dessous de 3000: et j'ai l'impression que c'est plus linéaire après.
en même temps il faudra voir avec un filtre à air (ITG sur la lag 2 qui a beaucoup joué sur le couple en bas)
par contre niveau confort, y'a pas un gouffre mais presque, plus ferme de suspension mais plus confortable au global.
et en virage, mais c'est très rigolo çà pivote sur place !
800km d'autoroute dont la fin de nuit çà laisse des traces
PS: pour les curieux, on peut voir les restes de ma 406 en phase de démontage/vente lbc, mais bizarrement la 205 qui est à côté de la 406 s'tékaché, elle fait sa timide!
à bientôt!