Salut,
En fait tu as acheté le bon moulin mais pas la bonne auto qui va avec
Rien de telle qu'une bonne " vieille " Laguna II phase 2 avec son 2.0dCi 175 BVM6
Déjà dans les comparatifs sur différentes docs Renault,magasines et sur le net,ce même 2.0dCi 175 en BVM6 (car BVA inexistante) sur Laguna II phase 2 est plus performant que sur Laguna III phase 1 et phase 2 également en BVM6 (même comparé au 2.0dCi 180 de la GT).
Sinon,j'ai déjà parcouru un peu plus de 1400 km avec un plein et la réserve allumée
En général,ma réserve s'allume quand j'ai parcouru environ 1200 km (et donc avec la réserve allumée,ça me fait à peu près 1300 km au total).
La BVA (qui en plus " bouffe " des chevaux pour en faire des poneys
) ne joue pas non plus en faveur de la conso face à la BVM...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.