siembida a écrit:Salut,
Ouaih, c'est ce qu'on dit... jusqu'au jour ou le FAP va faire des siennes et Là... Reprog intelligente pour ne plus avoir à subir ces taquineries mécaniques !!!
Et puis, une fois habitué à ce magnifique moteur: BAH, il manquerai pas un peu de couple: ZOU !!! direction vers une petite reprog, bien entendu, juste pour l'agrément de conduite, et tu aurais bien raison !!!
Sinon, jolie ta nouvelle voiture, profites en bien....
V1nc3n7 a écrit:LOL
Tout à fait
Merci
Chui +1 avec siembida; une fois habitué au moteur et à son agrément, la reprog te fera les 'yeux doux', tu verras. Et oui, "tu auras bien raison !".
D'ailleurs, sur la mienne, même si j'me vois pas refaire une prépa complète esthétique extérieure, intérieure et moteur, comme sur mon ancienne Megane 2, j'irais quand même jusqu'à poser les ressorts-amortos prévus (lorsque les origines trahiront des signes de faiblesses) plus typés 'sport' , j'reprogrammerai et j'terminerais mon instal' audio (bientôt les photos !).
Et puis, j'vais faire le 'chieur': qui s'est qui donnera des conseils avisés sur les Lag' 2 Phase 2, hein, hein
??
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.