Salut
Désolé pour le retard dans la réponse mais en rentrant de chez Ludovic j'étais pas bien, et ça s'est confirmé plus tard
Je ne sais pas encore comment j'ai pu faire les 270km pour partir en vacances
Je remercie encore Ludovic29 pour son accueil sa patience et sa persévérance !!!!
Petit résumé : Bruiteur changé, plus d'erreur à la valise, bip d'initialisation au passage de la marche arrière mais pas de bip-bip lorsque se présente un obstacle (qui approche ou en réculant)
Au bout de 2h de tentatives, abandon, je repars vers la maison, 80km plus loin je me gare à Leroy Merlin et là...le bip bip des radars de recul fonctionne !!!!
Sinon, 540km pour aller au ski. Pas eu besoin de ravitailler en route alors qu'avec le Picasso et ses 60L, c'était tendu.
4 personnes, voiture chargée jusqu'au toit, 10,6L/100km de moyenne à l'aller. 9.7L/100km de moyenne sur la totalité. Sur autoroute je régule à 142km/h, et sur route c'est mon pied droit qui régule....enfin du moins qui essaye de réguler, je me suis fait "surprendre" à 170km/h en bout de ligne droite....après avoir avalé 7/8 voitures !
Une caisse agréable à rouler, assez redoutable en reprises
, avec des sièges fantastiques pour ma morphologie, pas très bruyante. Le coffre n'est pas immense pour la taille de la voiture. Il faut dire que depuis 3 ans, je m'étais habitué à virer le siège arrière milieu du Picasso pour y coller un très gros sac de voyage
Niveau conso, je tablais sur du 10L/100km, on y est ! pour 2/5kkm par an, ce n'est pas un point très important
Chichi1er...
PS : Ludovic, tu as trouvé ton comparateur / ta panne sur la Safrane ?