Salut,
Quelques news de la GT205 !
J'ai bossé la semaine dernière
Assez facile de voir ce que j'ai fait
Ensuite, j'ai essayé de régler quelques soucis que j'avais :
1./ Plus de son sur le HP ARG : en allant en butée dans les paramètres Fader/Balance il semble être revenu à la vie
2./ Feu de route AVG (bi-xénons), les fusibles sont OK, je n'entend pas le volet bouger. y a t'il un moyen de détecter si ça vient du phare/volet ou du faisceau ? via une Can clip on peut demander l'activation de ce volet ?
3./ Suite à un débranchement de batterie il y a quelques semaines, j'avais eu une erreur sur le frein de parking automatique : il fonctionnait sans soucis mais affichait un message rouge sur la matrice. Au bout de x démarrage, ce message a disparu et a été remplacé (en même temps ? était il caché par l'autre message en rouge ?) par le message orange "Aide parking à vérifier". Si j'enclenche la marche arrière (je n'ai que les capteurs ARR), pas de bip lorsque je me rapproche d'un obstacle. Pas de bip continu qui signalerait une erreur de capteur, pas eu de choc sur le pare chocs, je ne vois pas d'où ça peut venir ?
Si je désactive l'aide au parking dans le menu, je n'ai plus d'erreur affichée sur la matrice. J'ai réglé le son au plus fort, je n'entend toujours rien
Se pourrait il qu'il faille le ré-activer via la Can Clip ? ça déjà été vu ?
Un membre des Bouches du Rhône n'aurait pas une Can Clip ?
Chichi1er...