V1nc3n7 a écrit::bien:
Ah voilà !
Je comprends ton choix ! C'est vraiment super confortable une Laguna ! Bien mieux qu'une E91 !
Le top serait une Laguna avec un 6L de BMW
La e91 était très raide en runflat 255/40/17 et 225/45/17. La Laguna III en runflat 225/45/18 est confortable, il n'y a pas que la légère supériorité de hauteur de flanc de pneu qui joue
J'ai acheté la 330d car il me fallait une voiture rapidement. Cela faisait 6 mois que je cherchais une e91 330i 2RM/BVM/sièges sports + cuir foncé. J'ai trouvé une caisse avec les options/couleurs/prix que je voulais, mais en diesel/BVA/4RM
Je l'aurai trouvée en 330i, je l'aurai gardée
et je n'aurai pas une Lag III
et n'aurai pas roulé 3 ans en Xsara Picasso...j'ai honte
Passer - volontairement - d'une 330d de 231ch à un Picasso de 110ch a été raide
mais garder un diesel pour 2/3000km/an, ça n'avait pas de sens.
Cyril GT a écrit:Il est bien validé dans le menu?
OUi, il est validé dans le menu. Si je l'invalide, plus de message d'erreur sur la matrice. Dès que je le réactive, j'ai un message d'erreur orange sur la matrice. Pas de bip long quand je passe la marche arrière. Les feux de recul s'éclairent...mystère !
Pour le moment, ce qui m’embête, c'est le feu de route gauche qui ne fonctionne pas
le volet motorisé ne bouge pas