par lychar » Ven Mai 30, 2014 11:02
Bonjour,
Moi c'est Charles, 39 ans, marié et 3 enfants. Je suis designer industriel et je vis dans le centre de la France.
Je me suis inscrit sur le forum car je possède non pas une Laguna mais deux Laguna. En effet j'avais déjà une Laguna I Ph 2 1.6 16v rxe et depuis peu je roule également avec une toute belle Laguna III Ph 1 - 2.0 T - Initiale. Et je suis bien content de ma dernière acquisition.
Avant de rouler en Laguna j'ai déjà eu quelques autres Renault, notamment 2 Vel Satis 3.5 V6 et 1 Avantime V6. Certes, comparé à la Vel Satis l'espace intérieur est un peu plus petit dans la Laguna, mais la qualité de l'ensemble a fait un grand bond en avant. J'ai même l'impression de monter en gamme par rapport à mon ancienne Vel Satis, qui pourtant était également une Initiale. Je trouve aussi que la Laguna est plus silencieuse. Bref, vous l'aurez compris, je suis séduit par ma nouvelle voiture.
Par ailleurs, je suis un passionné de voitures et j'ai déjà eu la chance de posséder quelques exemplaires atypiques comme la Porsche 928 ou bien l'Audi S6 Plus. A l'occasion je posterai des photos...
A plus sur le forum,
Charles.