Hello les chouchou
En allant laver ma voiture, j'ai réussi à taper une dalle en béton de 30 cm de haut, que j'ai mal calculé en faisant ma manoeuvre
Je suis dégouté ! Après un bon karcher de fait, je repart avec un pare choc rayé mais aussi et surtout fissuré (oui il s'est fissuré sous la pression, alors que je n'allais qu'à 3 à l'heure !!!)
Donc voilà l'idée, déjà je ne passerai pas par l'assurance car le prix de ma franchise ne vaut pas le coup.
D'ici janvier, je pense donc partir sur un pare choc neuf (d'occasion ils sont introuvable ou alors fissurés), et je dois faire un choix entre
le pare choc phase 1 de la GT/Black edition...
le pare choc phase 2
Celui de la phase 2 sera je pense plus cher car il faut que j'achete les plastiques d'entourage des anti brouillard et autres qui ne sont pas de la meme forme. Sinon le reste est IDEM !
Qu'en dite vous