Bon la révision des 4 ans a eu lieu de matin
Ils ont tout changé sauf les bougies car ils savent pas faire et c'est plus compliqué que prévu (donc à voir avec la mécanique la prochaine fois). OK !
Mais quand le mécano a ouvert la porte du garage, une barre de fer avec un embout crochu est tombée sur la voiture en plein sur le feu arrière, puis a rayé le coté droit en tombant à terre...
Pour les feux dans mon malheur, j'ai recu le jour même les feux de GT tout neufs que j'ai acheté la veille, donc ils ont déduit 75€ (le prix de mon feu cassé) de ma facture révision. Déjà ça de gagné...
Enfin pour la carrosserie, après polish il reste 3 pauvre rayure mais assez visible car profondes. Alors j'ai eu 2 propositions
Soit ils repeindre l'aile arrière intégralement.
Soit je part avec 130€ de cadeau.
J'ai opté pour le second et j'ai pris un kit parrot à 200€. Ils me le posent cet après midi... Pour les rayures, c'est LARGEMENT rattrapable et je sais meme pas si ça se verrait si je vous prend une photo !!
Bref. En plus de ça le mécano m'a posé mes nouveaux feux à l'oeil (fallait bien ça) Et je suis reparti avec le restant de liquide de refroidissement en surplus...
Photos ce soir des modifs des feux et du kit parrot !