Quelques nouvelles au passage
Bon déjà, y a 2, 3 semaines j'entend un "clong" qui se produit à l'arrière gauche de la voiture quand la roue passe sur un trou, ou sur un dos d'ane. Je la ramène chez Renault, il la torture dans tous les sens en l'essayant et entendent le fameux bruit de "clong". Ils sont unanimes et pensent que ça vient du ressort de suspension qui se compresse et en se décompressant, produit ce bruit là. Bref...
500€ de réparation pour changer le ressort + M.O., je demande une prise en charge et j'attend toujours la réponse
De mon coté je remarque que le bruit n'apparait plus en cas de temps de pluie... donc je me décide de passer un coup de karcher sous la voiture et du coté de la roue d'où provient le bruit. Et effectivement plus aucun bruit ! Ducoup je prend du WD40, j'en asperge partout au niveau de l'amortisseur, au niveau du ressort, dans tous les coins et ça fait 2 semaines que j'ai plus aucun bruit. Voilà
Sinon j'ai une led qui rend l'ame :
Vraiment de la daube ces lampes à led, ça tient 6 mois et ça grille. Ducoup aujourd'hui j'ai acheté des ampoules classiques et j'ai tout remis d'origine ! Des bluevision à l'avant et aux plaques arrière. Je veux plus entendre parler de LED
C'est C'était moche
Et aussi une modif à 10 balles :
Une barre chromée, histoire de tester ce que ça vaut.
Enfin j'ai acheté des gommettes pour les gamins et je les ai peintes en gris alu. Je vais les coller ce soir sur mes deux capteurs de recul noir et on verra si le capteur ne déconne pas. Si tel est le cas, ce sera marrant de savoir que mes capteurs de recul sont pas peint mais juste recouvert d'une gommette grise