Bonjour à tous,
enfin je prends le temps de vous présenter ma belle
Ca fait plus d'un an que je l'ai (oui j'ai honte mais le temps passe trop vite). C'est donc une laguna 3 GT 4 control 2.0dci 180cv. voici quelques photos:
Je l'ai donc acheté via le site
http://www.collaborateur-voiture.com/ Des gens très bien et super sérieux, je l'ai choisi sur catalogue, j'ai choisi mes options et je l'ai à 4 mois et 6000km pour 25% moins cher que le neuf
elle est donc bleue écume (j'adore la couleur et ce qui ne gache rien c'est qu'il y en a très peu de cette couleur en circulation
) En option, j'ai été gourmant, le pack GT line (jantes 18", siege electrique chauffant, insers alu tdb et pédalier), le GPS tom tom et bornier usb, et les projecteurs bi xénon directionnels
Pour le moteur, que dire à part que c'est un bonheur de tous les jours de s'amuser avec. On peut se la jouer cool et passer tous les rapport à moins de 1500t/min sans que le moteur broute pour finir à 90 en 6ème ou bien démon, passer tous les rapports à 4500t/min se retrouver à 180km/h sans avoir le temps de dire ouf
Je tourne en moyenne à 7l/100 (et pourtant j'avoine un peu
) mais par contre uniquement avec de l'excellium de Total, j'ai essayé tous les autres carburants, et je me retrouve à 8l/100 et le moteur à pas la même pêche
voila donc pour résumer, je suis heureux de ma Laguna et c'est que du bonheur