Bonjour,
Merci à tout le monde. Je viens de vendre ma maison (pour commencer à construire), donc
j'ai mis mes R11 attendre une année dans une vieille usine à coté de vieux Panhards...
J'ai aussi
vendu ma Safrane, et tout d'un coup, j'ai du temps et du motivation pour améliorer / personaliser la Laguna!
Ce que j'ai fait déjà:Tout d'abord, il faut toujours
aller sur un banc de puissance pour savoir si tout les chevaux sont encore presents
La courbe est assez bien formée sans creux etc. Ici c'est la puissanca aux roues 143,8hv. Vue que c'est une voiture à propulsion avant (15%) et automatique (+5%) on as 20% de perte de puissance (moteur -> roues) donc 175hv => 140hv, donc on est bon!
Installation d'un
support pour le telephone, qui n'abime pas l'interieur et qu'on peut enlever plus tard:
Le telephone tient avec un aimant, super pratique pour le mettre et l'enlever. La visibilité est aussi bonne, ce qui est important vue que j'utilise beaucoup le bluetooth de la stereo d'origine pour mes appels, et je veut voir les titres des emails / sms quand en recevant.
J'ai aussi
changé les enceintes avant et mis un subwoofer active.
Super facil vue que c'est des prises ISO...
Il me reste encore à changer les enceintes des portes, mais j'ai déjà les adaptateurs qu'il faut pour les mettre en place. Je veut le faire durant l'été, vue que maintenant il à fait -20C et je veut pas la faire dehors dans la neige. En meme temps je vais mettre du materiaux pour attenuer les bruits venant de la porte.
Je suis que la vrai place c'est sur la porte, mais justement, c'est pour les connaisseurs Renault que ce n'est pas une d'origine
RTF, le club Renault ou je suis:
J'ai deja mis
l'atelage remorque que j'ai utilisé pour remorquer mes voitures et pleins de trucs en demenagent...
Installation atelage remorque