Pas lavée, je ne suis pas allé faire un gros shoot mais je présente quand-même le lissage du logo, je me suis lancé
Et un petit coup d'entretien, avec vidange de la boîte. Ca a fait des miracles sur la Beetle de ma femme, mais là à première vue, c'est moins sensible. Bon la Beetle, au bout de 18 ans, c'était presque de la flotte qui est sortie
Et me voilà parti dans des modifs plus lourdes
Ca fait un peu tuning mais de marque, en inox, je ne l'ai pas payé cher donc je n'ai pas réfléchi longtemps
et c'est la forme d'embout que je voulais
Et j'ai la chance que le pot soit incliné, donc il va un peu "disparaître" sous le pare-choc
Et ça ce sont les étriers de freins avant provenant d'une auto équipée du 4Control, qui ont des disques en 320mm
Ca va remplir un peu plus esthétiquement derrière les jantes, ce sera un peu plus efficace. Et a terme, si j'ai du temps à y consacrer, passage en étrier 4 pistons pour faire encore plus jolis
Et ce n'est pas fini, j'essaye de finaliser un achat plutôt sympathique pour cette semaine, totalement non prévu et vraiment pas nécessaire, mais c'était pas cher donc il me le fallait absolument