Bonjour a tous
Je m'appel Ludovic, j'ai 21 ans, je travail dans la gendarmerie dans les Hautes Pyrénées mais je passe mes repos et mes permissions dans le Tarn et Garonne à coté de Montauban.
Ma Laguna 3 est une Phase 1 - 2.0 Dci 150 Dynamique.
Quelques petites modifications y ont été apportées :
Jantes : 17'' d'origine remplacées par les interlagos 18'' gris anthracite.
Carrosserie : Des supports de plaque d'immatriculation chrome ont été ajoutés.
Les ampoules : Les veilleuse et les ampoules de plaque d'immatriculation ont été remplacé par des ampoules de couleur blanc/bleu
Les code sont des ampoules halogène de chez Simoni Racing à couleur effet xenon de 6200 Kelvin.
Les feux de route sont des Xtrem Vision de chez Phillips.
Les ampoules anti-brouillard sont des Super White Shock X de chez Simoni Racing.
Des bandes LED type "spécial phares" de chez Bluecar ont été ajoutées sous les phares apres démontage du pare choc.
Les ampoules intérieurs sont des ampoules de couleur blanc/bleu sauf pour les plafonniers qui sont des ampoules à LED de couleur bleu.
Avant la Laguna 3 j'ai possédé une Renault Laguna 2 Phase 1 - 1.9 Dci 120 Dynamique qui m'a vraiment satisfait comme véhicule mais qui a terminé à la casse suite à un accident.
Je me suis dirigé sur Laguna 3 apres plusieurs autres essais de véhicules car cette dernière m'a vraiment plu au niveau du confort de conduite, de l'esthétique et de l'intérieur que je trouve plutot réussi.
Voici quelques photos de ma Laguna 3:
WP_000001.jpg
WP_000002.jpg
Sans titre.png
Sans titre 3.png
Sans titre 4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.