Yourii a écrit:...Un retour, qualité, bruit, détail, espace,... par rapport à la BM, serait il possible ?
Bonsoir,
Hé bien, j'espère surtout que la Laguna me fera oublier la BM...
Sinon, au point de vue qualité, ce sera vite vu: voiture de 9 ans & 160000 km, jamais un problème, ne consomme pas d'huile entre deux révisions, pas le moindre zizi à l'intérieur.
Bruit: évidemment, le
bruit chant du 6 cylindres.... Mais pour l'insonorisation, je dirais relativement comparables.
Comportement routier: la Laguna est plus agile (vive le 4C !) mais dans les deux cas les limites sont bien au-delà de ce qu'il est raisonnable de faire sur route, même en poussant.
Espace: un peu plus dans la Laguna, mais je m'attendais à mieux, surtout aux places arrière. A l'avant, c'est royal et mieux que dans la BM, y compris pour le confort.
Détails: j'ai déjà parlé des trucs brillants, je n'aime pas trop non plus les commandes un peu compliquées sous le volant, et le système audio-nav, bien que performant, est quand même d'un usage un peu touffu.
Mais ce qui me crispe le plus c'est bien l'énorme temps de réponse lorsque l'on veut accélérer vivement.
Voilà, rapidement ce que je peux dire en gros.